Menu

S’engager pour la nutrition

La nutrition est au cœur de vos préoccupations, c’est pourquoi Liebig® met tout en œuvre pour vous offrir des soupes aussi bonnes que saines.

Les recettes Liebig, toujours plus savoureuses et équilibrées.

Chez Liebig, nous pensons que la qualité nutritionnelle de nos soupes est aussi importante que leur goût.
Nos soupes sont toutes garanties sans colorant, sans conservateur* et sans exhausteur de goût.

Par ailleurs, nous nous engageons depuis plusieurs années à réduire le taux de sel contenu dans nos soupes. Celui-ci a diminué de 10% en 3 ans, pour atteindre des quantités comparables à celles d’une soupe maison.

En 2020, nous sommes allés plus loin dans notre engagement pour la nutrition : notre gamme PurSoup’, préparée avec 100% d’ingrédients naturels, a intégré 2 nouvelles références avec 25% de sel en moins…mais toujours aussi riches en légumes et savoureuses ! Le Velouté de 12 légumes -25% de sel, et le Mouliné de 12 légumes -25% de sel.

 

 

Les soupes Liebig, solution idéale pour augmenter sa consommation de légumes.

Nos soupes, grâce à une sélection soigneuse et une récolte à maturité des légumes, sont bénéfiques pour notre santé. Elles possèdent de nombreuses qualités nutritionnelles et participent à un bon apport journalier en fibres.

Dans les soupes Liebig, le taux de fibres est en moyenne de 3g à 7g en fonction des recettes pour 1 bol, représentant ainsi jusqu’à 20% des apports journaliers recommandés.

Nos soupes contiennent des vitamines et minéraux qui ont un effet protecteur contre les principales pathologies chroniques. 

 

Notre gamme 100% d’Ingrédients Naturels

Les soupes Liebig ont changé. Aujourd’hui, 84% de nos recettes, sont cuisinées avec 100% d’ingrédients naturels.
100% d’ingrédients naturels, c’est quoi ? C’est l’assurance de recettes élaborées à partir de bons légumes sélectionnés avec soin et récoltés à maturité, d’eau, d’ingrédients naturels ET C’EST TOUT !

 

Des soupes qui se conservent plusieurs mois sans conservateur, c’est possible ?

L’utilisation de la brique aseptique et le processus de pasteurisation sont de vrais atouts pour nos soupes. En effet, pour préserver la qualité de nos recettes et garantir leur conservation, nos soupes sont chauffées à haute température quelques minutes avant d’être mises dans des briques dans lesquelles tout l’air a été retiré (briques aseptiques). Ce procédé permet de garder nos produits chez vous pendant plusieurs mois sans aucun ajout de conservateur*!   C’est un peu la même méthode que la confection des confitures maison !

 

*conformément à la réglementation

 

 

Nos soupes sont préparées avec des ingrédients d’origine naturelle. Elles sont élaborées de manière à conserver les caractéristiques de ces ingrédients.